Nouveautés
Nouveautés


Fine and Country
  • Olivia Bathfield
    Branch Manager
Un projet immobilier de grande envergure à Cap Malheureux
Le groupe va lancer prochainement un projet inédit dans le Nord de L’ile. Les espaces résidentiels, commerciaux et récréatifs sont pensés dans les moindres détails. Les architectes accordent une grande importance au respect de l’environnement en privilégiant des espaces verts, une végétation luxuriante et un lieu de vie exceptionnel développé autour d’un canal avec une vue sur le Coin de Mire. Ce projet unique va révolutionner le paysage immobilier en offrant un cadre de vie luxueux niché en pleine nature.
Croatie
Le groupe positionne le développement de ses activités à l’étranger comme un enjeu majeur à sa diversification. Les collaborateurs sont fiers de représenter le premier promoteur immobilier mauricien à implémenter un projet de luxe en Europe précisément en Croatie. Il s’agit d’un complexe résidentiel et hotelier 5* sur un terrain de 170 000 m2 sur l’Ile de Šolta. Surplombant une baie privée avec une vue imprenable sur la mer Adriatique, le complexe résidentiel est à 15 minutes de l’aéroport international de Split.
Tokenisation des biens immobiliers
À l’affut des nouvelles technologies, le groupe est confiant que la tokenisation de biens immobiliers améliorera l’efficacité et l’accessibilité du marché de l’investissement immobilier en toute sécurité et transparence.
Services électriques et électroniques
Passionné par l’innovation et l’impact des nouvelles technologies sur la qualité de vie, le Groupe Evaco va lancer une nouvelle filiale qui apportera des solutions nouvelles en termes de Services électriques & électroniques. Regroupant des électriciens chevronnés, ce nouveau service aura pour but d’anticiper les besoins des clients en matière de domotique.